Je vais consacrer mon premier vrai billet à mon gros coup de cœur musical du moment :BLOODY PANDA !!
Depuis que j’ai découvert ce groupe, et plus particulièrement leur LP Summon je suis tout simplement accro, ce dernier tournant presque non stop sur mes platines.

Bloody Panda est un groupe de doom metal expérimental new yorkais crée en 2003 par la japonaise Yoshiko Ohara. Le groupe sort un premier album Pheromone en 2007, puis un second,Summon, en 2009.
L’univers de Bloody Panda est prenant, ensorcelant. La voix de Yoshiko Ohara, qui sonne parfois comme une prière, comme un mantra, comme une complainte, ou encore comme une malédiction nous appelle et nous envoie dans des contrées inquiétantes, lointaines et abandonnées.
Quand j’écoute Bloody Panda c’est simple. Je me vois dans une forêt, et je suis une sorcière. Je danse nue autour d’un feu, je lance des sortilèges à la planète entière, je suis entourée d’âmes maudites et errantes, je récite des incantations, je prépare des potions, j’exécute des sacrifices sanglants et je m’accouple avec le Diable.
Ha! Quand la musique s’arrête comme il est douloureux de revenir à la réalité et de sortir de ce démoniaque mais doux coma sonore!
Bloody Panda c’est sombre, mystérieux, surnaturel. C’est 100% bon, c’est 100% kiwi approved!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire